Moyens

Bonne nouvelle pour tous !

Actuellement la venue de la Tente de l’Unité dans une ville ou un village se matérialise par la mise en place d’un espace d’accueil neutre ouvert au grand public. Là se déroule sur quelques jours un programme composé de prestations artistiques et soutenu par la présence d’une équipe qui assure une permanence. Les personnes de l’association se tiennent à la disposition du public.

L’animation du lieu a pour objectif de générer de la convivialité, la rencontre dans un temps de détente. Le contenu des spectacles se veut porteur de valeurs rejoignant nos contemporains en quête de sens de la vie, de paix, de solidarité et de fraternité. Pour ceux qui le souhaiteraient, les membres de l’équipe sont prêt à partager leurs expériences de vie dans la foi chrétienne. Toutefois cela se passe plutôt de manière informelle, dans le dialogue et le respect le plus stricte des convictions de chacun.

Ainsi nous espérons pouvoir apporter au plus grand nombre un peu de ce qui nous fait vivre, une vraie bonne nouvelle pour aujourd’hui.